Reste toujours la possibilité d'inviter monsieur Brodkom, directeur de la bibliothèque des sciences ucl, pour nous distiller des informations (entre autre programmatiques), que nous n'avons pas tous eu l'occasion d'entendre la dernière fois (cf. lors de la visite des lieux).
Pour ne pas trop étaler cela dans le temps (donc se laisser le temps pour le projet) il faudrait organiser cette rencontre à l'atelier pour cette semaine.
En avons nous le temps avec la mise en place des portes ouvertes? avis souhaitable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Sans être pessimiste, je dirais qu'il y a encore beaucoup de chose à faire pour la journée Portes Ouvertes - mais si tout le monde est présent, de bonne humeur et efficace ça ira très bien, n'est-ce pas ?!
...En étant pessimiste, j'ajouterais qu'il y a des présentations d'option à préparer, et vraisemblablement une remise d'esquisse qui risque de se profiler d'ici Pâques.
(Je ne tomberai pas dans le fatalisme en évoquant les autres obligations plus triviales...)
D'un autre côté s'il peut nous faire gagner plusieurs heures en nous donnant des indications claires sur le programme.
Est-ce que sa prestation lors de notre visite augure de quelque chose d'intéressant ? Personnellement je n'ai rien entendu donc je ne peux pas me prononcer.
J'ai le sentiment qu'on peut imaginer un programme qui tienne la route sans qu'il ne colle pour autant aux réalités et aux besoins précis de la situation concrète.
Bref, rien qui ne puisse résoudre le dilemme ...on tire à pile ou face ?!
Moi, ça m'intéresserait de réentendre ou de relire les propos du monsieur de la bibliothèque.
Je dis relire car mademoiselle Catherine a pris des notes et a proposé de les mettre en ligne sur ce blog...Une forme d'alternative à sa venue...
Début de la semaine prochaine, en fait lundi, ce serait une date envisageable si nous voulons l'inviter.
compilation des remarques de M Brodkom de la bibliothèque sont sur l'ordi de l'atelier, sur le bureau
Enregistrer un commentaire